Réinventer le snacking

Parce que le snacking peut aussi combiner bien être et saveur, nous innovons pour des produits alliant naturalité, gourmandise et équilibre nutritionnel. 

Visuel
Fol Epi Géramont

Géramont et Fol Epi réveillent les sandwichs

Corps de texte

Les tranches de fromages ont le vent en poupe ! Pour un instant snacking à la fois sain et savoureux, elles font merveille dans la composition d’un sandwich ou la préparation de recettes simples et rapides. En Allemagne, Géramont séduit les consommateurs depuis plus de 40 ans. Synonyme de plaisir et de savoir-vivre à la française, il est devenu au fil des années la référence du fromage français. D’où le succès de sa présentation en tranches crémeuses délicates, alliant fondant et praticité. Pour donner du goût à vos encas, Fol Epi n’est pas en reste :  le succès des tranches déclinées de la fameuse petite meule ronde et généreuse ne se dément pas en Europe !  

Snacking

Saint-Môret

L’apéritif réinventé 

Sans modifier sa recette d’origine, le fromage a pris la forme de billes apéritives fourrées d’un cœur « primeur » qui se déclinent en différents parfums et appellations selon les pays : Tartare Perles en Suisse ou Bocados de Burgo de Arias en Espagne.

Polenguinho : du calcium dans la poche

Pionnier des fromages de marque au Brésil, Polenghi et son célèbre carré Polenguinho ont construit leur succès sur leur exigence de qualité, mais aussi sur leur facilité de consommation et de conservation. Les Brésiliens soucieux de préserver leur équilibre nutritionnel savent que l’apport en calcium et en protéines d’un carré correspond à celui d’un verre de lait et plébiscitent le produit. Pour toujours mieux répondre aux attentes de ces consommateurs nomades, Polenguinho a fait évoluer sa recette en 2018. Cahier des charges : proposer un fromage encore plus onctueux et sain avec 10% de sel en moins. Défi relevé avec le nouveau Polenguinho ! 

Polenguinho
Ile de france

Ile-de-France : mini formats, maxi-saveurs !

Après avoir conquis les Etats-Unis où la marque fut le précurseur des pâtes molles avec son brie importé dès 1936, Ile-de-France fait aujourd’hui découvrir le fromage français aux consommateurs du monde entier. Pour permettre aux amateurs de déguster ses bries, camemberts ou autres fromages de chèvre où qu’ils se trouvent, ses références se déclinent désormais en format mini : idéal pour un snacking gourmet à la française ! 

Saint-Agaûne : des petites tranches en balade

Saint Agaûne : des petites tranches en balade

Après avoir révolutionné le saucisson, Saint Agaûne innove en snacking : cette spécialité unique de viande séchée se décline maintenant en format de poche. Entier ou en petites tranches, la promesse nutritionnelle du Saint Agaûne reste la même : un produit raffiné au goût inimitable, élaboré à base de jambon et contenant 2,5 fois moins de matière grasse qu’un saucisson classique.