Découvrez le Rapport Annuel 2019 Savencia Fromage & Dairy

Découvrez le Rapport Annuel 2019 Savencia Fromage & Dairy, qui a pour thème cette année notre démarche #PositiveFood : parce que nous militons pour le bonheur de bien manger, tout simplement !

Content

En lien avec notre plan RSE Oxygen, l’un de nos 4 axes porte sur l’amélioration de la qualité nutritionnelle et la conception de nos produits. Aujourd’hui, ce sont plus de 100 produits qui sont optimisés au niveau nutritionnel ou clean label. Nous nous sommes également fixé un nouvel objectif : tendre vers 100 % d’emballages recyclables ou biodégradables d’ici 2025 pour nos produits à marque.

Notre ambition Oxygen, c’est aussi de favoriser le bien-être et le développement de nos collaborateurs. Nous sommes particulièrement fiers qu’en 2019 et pour la septième année consécutive, Savencia ait été distingué par le label Top Employer Europe. Merci à Maren Huth, Clémence Saint-Macary, Annie Keith, Massimo Cavaletto et tous ceux qui ont accepté de partager leur témoignage dans ce Rapport Annuel.

Dans le contexte actuel, notre priorité est d’assurer au maximum la sécurité de nos collaborateurs et la continuité de nos activités pour contribuer à la chaîne alimentaire avec nos partenaires et parties prenantes.

Plus que jamais engagés ensemble pour relever les défis et porter notre conviction #PositiveFood.

Pour accéder au Rapport Annuel 2019 Savencia Fromage & Dairy, c’est ici : https://bit.ly/3cNMtp9

#WeAreSavencia #AnnualReport #PositiveFood #EngagésEnsemble

Savencia-Fromage-&-Dairy-Rapport-Annuel-2019